DEMARCHES DE REMBOURSEMENT


Votre perruque a été prescrite par un médecin ou un autre professionnel de santé ? Vous avez la possibilité d'obtenir un remboursement par votre Caisse d'assurance maladie et votre mutuelle, car Elovalann est une enseigne agréée par la Sécurité Sociale.

Un seul remboursement par an est possible que ce soit pour l'achat de perruques, prothèses capillaires partielles ou accessoires. Consultez notre page remboursement pour plus de précisions sur les conditions de remboursement.

 

 

SI C'EST VOTRE PREMIÈRE ORDONNANCE pour une perruque


Votre perruque a été prescrite par un médecin ou un autre professionnel de santé ? Vous avez la possibilité d'obtenir un remboursement par votre Caisse d'assurance maladie et votre mutuelle car Elovalann est une enseigne conventionnée.



On vous guide pour la procédure à suivre.

Si c'est votre première prescription de perruque, la démarche est un peu différente que pour un renouvellement (dont les conditions d'achat sont plus souples) :

L'essayage est nécessaire pour le remboursement lors d'une 1ère prescription. Vous pouvez choisir la ou les prothèses capillaires que vous souhaitez essayer ou découvrir nos modèles lors d'un essai. Nous mettons gratuitement à votre disposition un espace d'essayage sur rendez-vous uniquement. Il n'y a bien sûr, aucune obligation d'achat.

Contactez nos conseillers pour en savoir plus.

Par mail : elovalann@gmail.com

 

Par tél : 06 28 11 92 30 
 
A très vite !

 

SI C'EST UN RENOUVELLEMENT D'ORDONNANCE


L'essayage n'est pas obligatoire pour obtenir le remboursement de votre prothèse capillaire lors d'un renouvellement.

 

  •  Choisissez votre prothèse capillaire ou vos accessoires sur notre boutique en ligne. Si vous hésitez, vous pouvez nous rencontrer. Contactez-nous :

par mail : elovalann@gmail.com
par tél : 06 28 11 92 30

 

  • Une fois votre perruque achetée, envoyez-nous une copie de votre ordonnance :

  par mail : prescription.elovalann@laposte.net


  OU par voie postale : Elovalann, 5 rue Jean Prouvé, 94310 Orly

 

  • Nous vous enverrons une feuille de soin avec une facture ainsi qu'un duplicata à adresser à votre CPAM et votre complémentaire santé (en cas de dépassement du tarif de remboursement par la CPAM). 

 

  • Complétez et signez la feuille de soin pour que la Sécurité Sociale puisse procéder au remboursement.

 

  • Envoyez la feuille de soin, une photocopie de l'ordonnance ainsi que la facture à votre CPAM

 

  • Envoyez à votre mutuelle le cas échéant une copie de la facture.

 

Vous êtes en Affection Longue Durée ou ALD ? Certains de nos modèles sont éligibles au reste à charge zéro. Vous trouverez les informations générales du remboursement par la Sécurité Sociale sur cette page. Si vous souhaitez obtenir le tiers payant, c'est possible. Pour cela réservez un rendez-vous afin de nous rencontrer.

Nous pratiquons également le tiers-payant pour les assurés à la PUMA et au CSS. Merci de nous signaler si vous êtes dans l'une de ces situations afin que nous puissions vous accompagner au mieux.

 

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.